9.3.17

Nouvelle série de masques

Bonjour à tous,
Voici une nouvelle série de masques (masks) que je vous partage avec plaisir...
Je les mets à votre disposition pour vos créas personnelles et non pour les distribuer sur le Net.
 Si vous utilisez mes ressources dans vos tutos,
j'apprécierais que mon lien soit inséré dans ceux-ci.
Cliquez sur les vignettes pour mieux visualiser les masques
et ainsi pouvoir les enregistrer aux bonnes dimensions.



A bientôt pour d'autres découvertes...



3 commentaires:

  1. merci chère lula!
    déja plusieurs utilisations de tes masques et inspirations de tes créas!
    Bonne journée!
    Renata.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lula, très beau blog, superbe creation, très beaux masques,
    je crée des tutoriels je n' ai pas trouvé comment te joindre par mail donc ce commentaire
    pourrais tu me donner la permission d'utiliser tes masques pour mes tutoriels
    http://lemondedebea.boostersite.com/
    mon mail bea.0471@gmail.com
    Amitié
    Bea

    RépondreSupprimer
  3. @ Renata,
    C'est chouette que mes masques te plaisent Renata. Bonne soirée et @ +

    @ Béatrice,
    Je viens de t'envoyer par mail l'autorisation d'utiliser mes ressources pour tes tutos et de mon côté j'aurai le plaisir de découvrir ton site.
    Amicalement et à bientôt.

    RépondreSupprimer