18.5.17

Night in the City avec Photofiltre Studio

Bonjour à toutes et tous,

Photofiltre Studio est et restera mon logiciel préféré pour utiliser les masques et
obtenir des fonds originaux., mais pas que...
Voici le résultat de mon dernier délire graphique...


Le tube-femme est de Yoka.
Le fond de la créa est réalisé à partir d'un de mes masques et j'ai sélectionné les formes
pour ensuite les remplir de diverses textures que j'ai teinté de bleu
via menu Filtre - Couleur - Variation de teinte.
J'ai fait appel au plugin Factory B - "Bubble" et réglé les paramètres pour
positionner la "fleur" à droite de mon calque.

Ci-dessous le masque que j'ai utilisé (cliquer sur la vignette avant de l'enregistrer)
A bientôt pour d'autres découvertes...

4 commentaires:

  1. Coucou Lula
    Ta créa est superbe ; c'est sympa d'en expliquer la réalisation (j'ai commencé par Photofiltre Studio avant de continuer avec PSP).
    Et merci pour ce masque que j'ai téléchargé (j'en ai beaucoup de ta création.
    Je te souhaite une bonne soirée
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Babeth pour ta visite. Tes compliments me vont droit au coeur.
    Bonne nuit, bisous

    RépondreSupprimer
  3. magnifique travail, j'ai aussi Photofiltre mais avec les groupes c'est surtout PSP, j'ai voulu remettre Photofiltre en route pour des tutoriels de Ildiko, mais pas en Français, donc certains termes incompréhensibles à ma niveau de petite vieille ...mdr - de très belles choses sur tes pages - bon weekend Mamy Annick

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Annick,

    Merci pour tes visites et ton compliment qui m'encourage à continuer de partager ma passion via mon blog.
    A bientôt et bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer