24.6.17

Créa avec Photofiltre Studio


Bonjour à tous,

Me revoilà équipée d'un nouveau PC portable avec tous mes logiciels
qui fonctionnent correctement.
J'en ai profité pour m'offrir le PSP19 qui est nettement mieux que le 18
que j'avais acheté l'an passé.
Il présentait pas mal de bugs malgré les packs de mise à jour.

Corel a amélioré le logiciel PSP et la dernière version 19.2.0.7 est
selon moi meilleure que la précédente. Fini les bugs, bonjour les nouveautés
sans oublier les améliorations de l'outil Texte.

Les plugins (8BF) sont installés et à présent ils fonctionnent tous correctement. 
Il a fallu patcher (avec FMPatcher expliqué par Papy ici ) une partie des plugins pour
qu'ils fonctionnent avec le PSP19.

Assez de blabla,
 voici ma petite dernière réalisée avec Photofiltre Studio,
le tube (flamands roses) est de Yoka.


A bientôt pour d'autres aventures graphiques...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire